Revue de presse


Hé ! Hé ! Ô joie ! Mon polar "Faux Semblants" s'est fait une petite place dans le nouveau Freemag de juillet/août. Merci à l'agence de communication Presse Purée pour cette attention. 
https://fr.calameo.com/read/0017883368b52de41720f 

Vous allez découvrir la ville de Pau d'une autre façon... Sur fond d'enquête policière et plus si affinités 😱😮💕 Je suis sûre qu'après l'avoir lu, vous ne verrez plus notre bonne vieille ville avec le même regard 👀 🧐😧. 

Allez, je vous donne quelques indices sur les lieux cités : Pau : la rue Serviez, le quartier des halles (avant la rénovation), le campus universitaire UPPA, le château, l'hôtel Beaumont... Vallée d'Ossau : Béon, la Falaise aux Vautours, Laruns... Un petit passage express par Paris et Los Angeles et une mention rapide de Billère (mais rapido de chez rapido 🤭). 

Merci à Gaëtan Portenart de Courte échelle pour la superbe photo de couverture. Si ça vous dit, je vous ferai une dédicace avec plaisir. 

D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que je serai au salon du livre de Bedous le 17 juillet. Avant une diffusion massive sur le pays (lol) vous pouvez le commander en m'envoyant un mail sur : contact@fleury-ecrivain.com ✉️🤗 ou kfbeditions@orange.fr

Au passage, je vous signale que vous pouvez toujours vous procurer mon livre "Seule contre tous, le harcèlement en entreprise", éditions Eyrolles, en librairie ou sur le site de l'éditeur.

Cocorico ! Mes deux livres sont 100% made in France, jusqu'à l'impression. 

Patience, mon prochain bouquin sur un thème plus léger 😜 est prévu en septembre et la romance promise, pour fin novembre ❤️, qui partira direct vers Timisoara puisque la Roumanie aura une place de choix dans ce récit (ben oui, j'avoue, j'ai eu un coup de cœur pour ce magnifique pays). 

Avec un peu de chance, je trouverai un(e) bon(ne) traducteur/traductrice en anglais. Mais au moins la communauté francophone pourra le découvrir. 

L'été va être studieux pour moi. 😎🥂 J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faux semblants, Karine Fleury

Dans ce polar régional, l’auteure joue avec le lecteur en brouillant les pistes, tout en lui révélant avec parcimonie quelques indices p...